vendredi 22 sept. 2017

Enquête outils discographiques Ville de Paris

Lien vers l'ancien site ACIM

Les professionnels de la musique des bibliothèques de prêt de la Ville de Paris (le secteur /Musique et audiovisuel/ du Service technique des bibliothèques et les discothécaires) réfléchissent actuellement à la façon dont ils pourraient diffuser leur outil de sélection discographique.

Parution bimensuelle, 4 500 titres par an de nouveautés, 12 commissions d'écoute tous genres confondus, 100 discothécaires participants.

Cet outil existe depuis le début des années 80.

Pour mettre en place ce projet nous vous soumettons un questionnaire qui nous permettra de finaliser notre produit et de le mettre à votre disposition.

Afin de déterminer les modalités de diffusion (contenu, format, canal) les plus en adéquation avec les méthodes de travail des discothécaires intéressés par cet outil, nous vous remercions de bien vouloir compléter le fichier Excel joint.

Vos réponses étant destinées à être traitées de façon automatisée, merci de respecter les consignes suivantes.

Pour chaque question, indiquez dans la cellule correspondante la mention OUI ou la mention NON. Une cellule restée vide sera interprétée comme « ne se prononce pas » ou « sans avis ».

*Date de restitution des questionnaires : samedi 29 juillet 2006.*

Pour toute demande de précisions ou d'informations complémentaires, merci de contacter Pascale Sanz (01 49 29 36 44, pascale.sanz@paris.fr ) ; Catherine Soubras (01 49 29 36 43, catherine.soubras@paris.fr ) ; Stéphane Tillie (01 49 29 36 45, stephane.tillie@paris.fr ).

Laisser un commentaire

CAPTCHA - Répondez à la question suivante : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Propulsé par WordPress

 cialis