dimanche 23 avril 2017

Bulletin électronique n° 4 – décembre 2008

Lien vers l'ancien site ACIM

Le quatrième numéro du bulletin électronique de l'ACIM envoyé aux membres et adhérents de l'association en décembre 2008 est désormais disponible en ligne au format PDF.

Sommaire :

Editorial / Arsène Ott (p. 1)

L'information musicale... entre incantation et décantation

« Chers adhérents, J'ai pu évoquer dans le numéro précédent l'effet incantatoire que l'Internet pouvait avoir sur la diffusion de l'information musicale. L'écran d'ordinateur y joue le rôle d'une sorte de miroir sans tain, qui réfléchit nos expressions… » / Arsène Ott

A) Avant-programme des Rencontres nationales des bibliothécaires musicaux, Paris, du 23 au 25 mars 2009 (p. 5)
B) La liste discothecaires_fr : de quelques données chiffrées et de quelques considérations. 1re partie, les messages et leur production / Patrick Goczkowski (p. 9)
C) Les « coups de coeur » des discothécaires de la Ville de Paris / Pascale Sanz et Catherine Soubras (p. 15)

Bonne lecture