Saturday 25 Nov 2017

Assemblée générale 2010 de l’ACIM

Lien vers l'ancien site ACIM

Procès-verbal de l'Assemblée générale de l'ACIM qui s'est tenue le mercredi 31 mars 2009 à Aix-en-Provence lors des Rencontres nationales des bibliothécaires musicaux

« Rendre le possible à nouveau disponible – Multiplier les horizons »

Rapport moral

1° La gestion de l'association en 2009 2° Dossier de subvention en 2009 Bilan d'activité 1° Portail : www.acim.asso.fr 2° Les “Rencontres nationales des discothécaires et des bibliothécaires musicaux” (RNBM). 3° La publication de 5 bulletins de liaison au format PDF 4° L'animation et la modération d'une liste professionnelle de diffusion : 5° Participation aux différents débats nationaux (congrès, journées d'étude...) 6° Groupes locaux 7° IABD

Rapport financier

1° Les adhésions 2° Situation financière globale 3° Budget 2009 réalisé 4° Budget prévisionnel 2010

Perspectives 2010-2011 ?

1° Rencontres nationales 2010 à Aix-en-Provence... qui avaient été annoncées à Paris et se sont donc confirmées. 2° Publication des bulletins électroniques de liaison 3° Communication des actes des Rencontres nationales 2010 4° Poursuite des échanges sur la liste discothecaires_fr ? 5° Evolution du portail 6° Collaboration avec l'IABD 7° Demande de subvention 8° Nouvelle liste des membres du CA en vue de l'élection du futur bureau