dimanche 11 déc. 2016

Journée professionnelle AIBM « La présence de la musique contemporaine dans les bibliothèques, archives et centres de documentation musicaux »

L’AIBM groupe français organise une journée professionnelle sur « La présence de la musique contemporaine dans les bibliothèques, archives et centres de documentation musicaux » à Strasbourg, vendredi 2 octobre prochain, au Conservatoire le matin et à la médiathèque Malraux l’après-midi.

Seront évoqués les enjeux liés à la diffusion et la valorisation tant bibliographique que documentaire ou événementielle autour de la musique contemporaine.

​Le programme de la journée professionnelle est en ligne sur le site de l’AIBM :

Les inscriptions sont ouvertes et elles se font aussi depuis le site AIBM.

Le coût de la journée est de 25€ pour les adhérents et 50€ pour les non-membres de l’association. Le repas de midi est offert

​ (sur inscription).​

Priscilla Winling
Secrétaire de l’AIBM groupe français