Tuesday 25 Feb 2020

Inscription aux Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux des 27 et 28 avril 2020 à Limoges

crédit : Julie Dufour

Attention, même si vous êtes à jour de votre cotisation 2020 (individuelle ou collective), vous devez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous si vous souhaitez participer aux RNBM. L’adhésion à l’Acim n’inclut pas de façon automatique votre inscription aux RNBM.

Formulaire d’inscription en bas de page

Lieux :
Bibliothèque Francophone Multimédia, 2 Place Aimé Césaire, Limoges
Augustoritum, 2 Rue Félix Eboué, Limoges (à 100 m de la BFM)

Dates : 27 & 28 avril 2020

Programme des RNBM 2020

Renseignements : rnbm@acim.asso.fr
Carte de Limoges : Voir la Google Map (avec le signalement de la BFM, l’Augustoritum, la gare, et aussi une sélection d’hôtels, restaurants, bars, disquaires, salles de concerts, …)

Carte de covoiturage : à venir

Consulter le programme des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2020

Avez-vous adhéré à l’ACIM pour 2020 ?

Modalités d’inscription :

Si vous êtes déjà adhérent individuel pour l’année 2020, l’accès aux Rencontres Nationales est gratuit.
Si votre collectivité ou société est déjà adhérente pour l’année 2020, la totalité des agents de celle-ci bénéficie de l’accès gratuit.
Si vous souhaitez adhérer à titre individuel pour l’année 2020 (15€) et bénéficier de la gratuité pour les Rencontres Nationales : formulaire d’adhésion
Si vous souhaitez faire adhérer votre collectivité ou votre société (60€) : formulaire d’adhésion
Si vous souhaitez participer aux Rencontres Nationales, sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, vous recevrez un devis par retour de mail (80€).
Si vous représentez une société ou association proposant des prestations tarifées aux médiathèques (ex. Prestataire, Fournisseur…) sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, vous recevrez une facture par retour de mail (80€).
***
Important : En cas de situation multiple (Exemple : vous êtes adhérent individuel ET votre collectivité également), ne spécifiez que l’une d’entre elles pour l’inscription.

Modalités de règlement et tarifs :

– Vous pouvez régler dès à présent :
  1. L’inscription aux Rencontres Nationales par virement bancaire, chèque ou mandat administratif (gratuit pour les adhérents)
  2. Les frais de repas par virement bancaire ou chèque à l’ordre de l’ACIM
ATTENTION : Si vous n’avez pas réglé avant, le seul mode de règlement accepté à l’entrée des RNBM sera le CHEQUE.
– Tarifs :
  • Accès aux RNBM :
    • Gratuité pour les adhérents individuels, collectivités ou sociétés
    • Non adhérents (80€)
  • Autres prestations :
    • Repas de midi (15€ / repas)
    • Buffet dînatoire (Lundi 18h30 – 21h30) offert
    • Présentation aux poster sessions : gratuité sauf pour les sociétés (300€)

Les personnes qui s’inscrivent recevront une confirmation de leur inscription et un devis (pour leur permettre de régler leurs repas par exemple) par retour de mail .

En ce qui concerne les agents de collectivités adhérentes, n’oubliez pas de contrôler la validité de l’adhésion 2020 de votre collectivité à la date des RNBM.

Trackbacks de cet article

1. Programme du Congrès de l’ACIM | 27 et 28 avril 2020 | Limoges | « Accueil, marketing, advocacy : la bibliothèque musicale transmet ses valeurs et construit sa communication » | ACIM