Monday 18 Dec 2017

Inscription – Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2015

Modalités d’inscription :

Si vous êtes déjà adhérent individuel pour l’année 2015, l’accès aux Rencontres Nationales est gratuit.
Si votre collectivité est déjà adhérente pour l’année 2015, la totalité des agents de celle-ci bénéficie de la gratuité.
Si vous souhaitez adhérer à titre individuel pour l’année 2015 (15€) et bénéficier de la gratuité pour les Rencontres Nationales, vous pouvez le faire en ligne à partir du formulaire d’inscription par carte bancaire ci-dessous ou par chèque sur place.
Si vous souhaitez faire adhérer votre collectivité, les modalités administratives sont disponibles sur cette page : Adhérer à l’ACIM
Si vous souhaitez participer aux Rencontres Nationales, sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, une facture sera établie a posteriori par l’ACIM d’un montant de  80€.

Important : En cas de situation multiple (Exemple : Vous êtes adhérent individuel ET de par votre collectivité), ne spécifiez que l’une d’entre elles pour l’inscription.

Modalités de règlement :

– Vous pouvez régler votre adhésion en ligne et vous inscrire pour les Rencontres Nationales avec le formulaire ci-dessous.
– Les modes de paiement en ligne proposés pour l’adhésion individuelle 2015 sont : Carte Bancaire ou chèque (sur place).
– Les frais de repas (15€ / repas) seront à régler exclusivement sur place par chèque à l’ordre de l’ACIM.

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter l’équipe ACIM au mail suivant : rnbm@acim.asso.fr

Trackbacks de cet article

1. Programme des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux | 16 & 17 mars 2015 | Metz | « La médiation » | ACIM
  2. Inscription aux Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2015 | ACIM

Les commentaires sont fermés pour cet article.