Accueil > Musique & numrique > Musiques numriques en bibliothques

Musiques numriques en bibliothques

visite de quelques chantiers en cours dans les bibliothques territoriales

vendredi 26 octobre 2007, par Nicolas Blondeau

Une premire version de cette prsentation a t ralise l’occasion de la journe d’tude organise par le Conseil Gnral de Sane-et-Loire qui s’est droule Maon le 11 octobre 2007. Cette synthse a t revue et augmente pour tre prsente la journe d’tude "Les bibliothques au dfi du numrique : image et son en bibliothque, quel avenir ? Vitry-sur-Seine, le jeudi 25 octobre 2007, une journe organise par la bibliothque-mdiathque de Vitry-sur-Seine en partenariat avec l’association Valmdia et le Conseil Gnral du Val-de-Marne .

Remerciements pour leurs initiatives et leurs contributions cette rflexion en rseau sur le dveloppement de la musique numrique en bibliothque publique :
Anne Theureau, Anne Tricard, Arsne Ott, Bernard Poupon, Bruno David, Catherine Brtch, Catherine Daire, Christophe Daniel, Dominique Lahary, Edith Anastasiou, Fabien Ratz, Franoise Clment, Gilles Pierret, Gilles Rettel, Jean-Baptiste Degorces, Jean-Rodolphe Zanzotto, Jrmie Fontaine, Johann Brun, Louis Burle, Manuela Geirnaert, Marc Petitguyot, Marie-Christine Olifant, Marie-Pierre Schembri, Michal Reichhard, Michel Fingerhut, Pascal Franc, Pascal Pinet, Philippe Chenieux, Philippe Feuillard, Philippe Saut, Pierre Rebuffet, Pierre Schweitzer, Pitseleh, Silvre Mercier, Sophie Cornire, Stephan Cotrelle, Sylvette Peignon, Thierry Bokhobza, Thibaud Niel, Valrie Serre-Rauzet, Vincent Bouteloup, William Noyer,
Xavier Galaup, Yves Alix... la liste est ouverte.

Le compte-rendu complet de la journe d’tude organise Vitry-sur-Seine est consultable en ligne cette adresse :

Messages