Avec a Singer of Song, Abigail Stauffer et Anga, nous avions pris comme habitude d’organiser une tournée pour les vainqueurs de l’élection du titre de l’année Ziklibrenbib.
En 2020, ce devait être au tour du groupe Freedonia, vainqueur de l’édition 2018, de venir jouer dans nos médiathèques. Cela ne sera malheureusement pas possible. Ils sont en effet 9 sur scène, ce qui fait que ce n’est pas vraiment adapté à une tournée en médiathèques (coût du concert, logistique…)

Ne voulant pas en rester là, et toujours motivés pour apporter un peu de musique libre en live dans nos structures, nous avons contacté des artistes/groupes précédemment sélectionnés lors d’une élection Ziklibrenbib. Dix d’entre eux nous ont répondu et seraient ravis de venir jouer en médiathèques. Il s’agit de aAirial, An Eagle in your Mind, Anga, Billions of Comrades, Chocolat Billy, Cocanha, Les Coureurs de Rempart, Portron Portron Lopez, Rue de Prague, et Veilleuse. Nous avons rassemblé ces propositions dans un unique document, que nous vous enverrons sur simple demande.

Notre contribution s’arrête ici pour le moment : à vous de vous saisir de ces propositions, de contacter vos réseaux pour savoir qui serait intéressé… et d’organiser éventuellement votre propre mini-tournée ! Bien entendu, nous aurons à cœur de mettre en avant ces concerts lors de l’élection 2020, avec au minimum un recensement de tous les concerts sur le site dédié à l’élection.

Alors, plus de temps à perdre, envoyez-nous un petit message pour découvrir ces propositions et commencer à organiser votre concert !

Photo de Claire Deleforge, sous licence CC-BY-SA.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrPin on Pinterest