La séance vidéo du lundi : Blue Moon Marquee, Brimstone, et Electric Belt

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. L’an passé il avait fallu batailler pour trouver quelques vidéos des artistes sélectionnés… mais pour cette édition 2020, il n’y a guère qu’Azuria Sky qui ne dispose pas encore de clip ou de live à partager. Jusqu’à la fin de cette élection, nous vous proposons ainsi chaque lundi des découvrir un ou plusieurs artistes en vidéos.

Et l’on commence cette série avec le swing de Blue Moon Marquee et ce clip de leur titre As I Lay Dying, qui figure sur leur dernier album Bare Knuckles & Brawn :

C’est sur cet album que l’on retrouve Big Black Mamba, en lice pour cette élection 2020… et ce live de 3 titres vous donne une occasion de le savourer d’une façon quelque peu différente, en formation réduite (mais non moins talentueuse) :

Le duo berruyer Brimstone (seuls artistes français de cette sélection) est assurément un groupe à voir en live, comme le montre cette vidéo live tournée en 2017 à Bourges :

Cette même année, ils ont partagé sur leur page Facebook ce souvenir d’une résidence :

Et l’on termine cette première séance vidéo du lundi avec le rock du groupe andalous Electric Belt et ce clip de leur titre Werewoolf Woman, issu de leur dernier album Never Seen the Devil.

Nulle trace malheureusement de Tired and Bored, sélectionné pour cette élection, mais une vidéo énergique et raccourcie du morceau éponyme de cet album :

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *