La séance vidéo du lundi : Carsie Blanton

Eh oui la séance du jour est entièrement dédiée à notre Néo-Orléanaise préférée ! Il faut dire qu’elle est particulièrement active sur Youtube puisque les vidéos présentées aujourd’hui concernent presque exclusivement son dernier album.

On comment directement par faire grimper la température de quelques degrés avec le clip de l’incontournable Jacket :

Ambiance un peu plus documentaire en ce qui concerne American Kid :

Le déconfinement s’avère un peu plus compliqué que prévu ? Carsie Blanton, elle aussi, aimerait bien rester davantage dans son lit dans ce clip de Bed :

Mais quand elle parvient à se lever, elle prend un immense plaisir à jouer ce même morceau en live :

Voire même à se balader dans le voisinage avec les paroles de sa chanson Buck Up :

Et en ce qui concerne Twister, le titre sélectionné pour cette édition ? Eh bien pas de clip malheureusement, mais une performance live en compagnie de Bed, Jacket et Buck Up :

Nous sommes également tombés sur une très chouette version de Veilleuse, qui s’est emparée des partitions sur notre page dédiée, a traduit les paroles et nous a envoyé le tout :

Et pour terminer cette séance spéciale Carsie Blanton, une petite parodie de sa part à propos du titre Love Yourself de Sheeran/Bieber/Blanco :

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *