L’affiche

Katalyne est Jurassienne.

Ses expérimentations graphiques passent par le dessin et la peinture, le feutre, le collage, les pastels, le crayon de couleur.
Son besoin de matières, d’odeurs, de textures, l’ont fait renoncer au travail numérique.

Ce sont, dit elle, l’activation des sens qui développent son imaginaire.

Amoureuse de BD et de romans graphiques alternatifs, elle s’est auto éditée dans la même veine.

Amoureuse des arts et touche à tout, réaliser cette affiche musicale par le biais du dessin et participer à cette aventure « libre » a beaucoup de sens éthique pour elle.

Toute l’équipe de Ziklibrenbib remercie chaleureusement Katalyne pour son dessin tout aussi chaleureux, réalisé spécialement pour cette élection.

Vous pouvez la retrouver sur Facebook, où son actualité est théâtrale, autour de l’écriture d’un seule en scène clownesque dramatique poético-burlesque !

1. Underwater 2L8 4:04
  2. Les Ruches Anga 3:51