Voici également mes premières sélections. J’ai le haut de la liste, je suis en train d’affiner pour ce qui suit 😉

Candy Says – Not Kings (pas mal hésité avec Lord’s Mistake, après avoir déjà eu du mal à écarter Chad et autre C’est pas comme ça mais bon mon neveu aime beaucoup et cette chanson a toujours interpellé lorsque je l’ai faite écouter…)
Midnight Magpie – Guilt
Kira May – Cut Of Your Shadow
Wood Spider – Cross-Contamination
Ganz – Bruxism
Vita and the Woolf – MM Chka Mm (chronique à paraître cette semaine… pas mal hésité aussi avec Bible Lady)

Dans mon top 10 il y a aussi les titres de Fake Species et Zach Fleury, déjà sélectionnés par Philippe… ainsi qu’un titre de Batty Blue, que je n’ai pas chroniqué. C’est un EP un peu trompeur où il y a le magnifique Sway with me + 2 démos pas très bien enregistrés + 4 reprises de Sway with me par d’autres artistes. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que selon vous ce titre vaut la peine que je fasse une chronique un peu bancale, histoire de le sélectionner pour l’élection ?

(et ceux qui auront compté se seront rendu compte qu’il manque un 10ème titre dans ce top 10… j’attends une réponse de Samuel Lockridge car j’ai des doutes sur le gimmick du chorus de son excellent titre Go West, Young Man)