Saturday 04 Apr 2020

[communiqué] : report des RNBM de Limoges

« Chers amis de la musique »,

C’est par ces quelques mots que j’avais prévu de débuter mon discours à l’occasion de l’ouverture du congrès de l’ACIM à Limoges le 27 avril prochain.

J’envisageais de développer mon propos en expliquant pourquoi cette simple et courte phrase, chère à mon coeur, collait particulièrement à la thématique choisie pour ces rencontres nationales : la communication.

Je n’aurai pas l’occasion de le faire en avril prochain.

Dans le contexte actuel que vous connaissez tous, et même si nous ne savons pas encore quelle sera la situation dans quelques semaines, nous avons décidé de reporter les Rencontres Nationales de l’ACIM au printemps 2021.

Nous nous retrouverons donc avec plaisir à Limoges dans un an, avec un programme renouvelé.

Au nom de l’ACIM je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur cette 20ème édition de notre congrès, avec une pensée toute particulière pour Anne Tricard et les collègues de la BFM de Limoges. Tout ça n’est pas perdu !

L’ACIM sera présente sur le salon exposants du congrès de l’ABF à Dunkerque du 11 au 13 juin prochain. N’hésitez pas à venir échanger, discuter, partager vos expériences avec nous pour que la musique continue à occuper la place qu’elle mérite dans les bibliothèques.

Salutations musicales à toutes et tous et si vous avez besoin d’une pause durant votre télétravail, en avant pour une sieste musicale psyché par la BFM Aurence de Limoges :

Dominique Auer

pour l’équipe ACIM

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress